Le journal livre en effet des informations basées sur les dires de sources proches de sous-traitant taiwanais responsable de la fabrication de certains composants du AirPower. Il aurait été détecté une augmentation massive du rythme de travail de certains de ces fabricants asiatiques, ce qui augurerait d’une sortie imminente du AirPower.

Digities table sur un lancement avant la fin du mois, ce qui est également ce qu’annonçait le site The Apple Post le mois dernier.

Le journal ajoute également que le AirPower devrait pouvoir fournir une puissance maximale de 29 W, pour recharger différents appareils en sans-fil et en simultanée. Il est également prévu une puissance par appareil plus élevée que ce que permettent les chargeurs sans fil actuellement, qui plafonnent jusque là à 7,5 W.

Reste à voir à quel prix Apple se positionnera avec le AirPower. La barre des 100 euros pourrait être dépassée, au vu des tarifs appliqués par certains fabricants tiers pour des chargeurs "mono-appareil", soit entre 50 et 80 euros.


À lire également sur la recharge sans-fil iPhone :


Et pour aller plus loin à propos des batteries nomades, ne manquez pas les tests et dossiers suivants :


À ne pas manquer non plus, nos autres dossiers accessoires iPhone :

Accessoires Apple Watch :

Et Airpods :

Sans oublier :

Source

Vous aimez ? Partagez !