beats-music-1.jpg Quel que soit le service choisit, qu’il s’agisse de Deezer, de Spotify ou d’un autre, si l’on veut s’abonner et pouvoir écouter tous les morceaux de son choix, il faut débourser environ 10 € chaque mois.

Mais Apple ne l’entend pas de cette oreille. Tout nouveau propriétaire de Beat Music, il se murmure qu’à Cupertino on a décidé de faire baisser les prix. C’est pourquoi des pourparlers avec les grandes maisons de disques auraient d’ores et déjà démarrés :

C’est une nouvelle fois le site Re/code habituellement bien informé qui laisse courir cette rumeur. Selon leurs sources, Apple serait en train de préparer une toute nouvelle version du service de streaming Beats Music qu’elle a acquis un peu plus tôt cette année.

Si l’on ne sait pas encore ce que les équipes de Cupertino comptent faire évoluer , il semble bien que le prix de 10 € mensuel soit dans le collimateur. En d’autres termes, Apple le trouve trop élevé. C’est précisément pour cela que des négociations ont été engagées récemment.

beats-music-2.jpg

Après iTunes Radio qui n’est toujours pas arrivé chez nous, mais qui a trouvé son public aux US, Apple se lancera

-t-elle à proposer son propre service de streaming ? La réponse, si elle doit arriver, pourrait bien se faire attendre au moins jusqu’en 2015…

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là