En début de semaine, un nouveau rapport de la firme TrendForce, apportait plusieurs précisions sur la gamme iPhone 2018. À savoir, qu’il pourrait y avoir une nouvelle capacité de stockage à 512 Go, et le support de l’Apple Pencil.

Et voici qu’une seconde rumeur, cette fois-ci en provenant du journal taïwanais Economic Daily News, mentionne que les nouveaux iPhone OLED, seraient compatibles avec l’Apple Pencil.

Selon les sources du journal, le support de l’Apple Pencil serait limité aux modèles de 2018 avec un écran OLED. L’iPhone X LCD ne serait donc pas compatible avec l’Apple Pencil.

Lancé en 2015, en même temps que le premier iPad Pro 12,9 pouces, le stylet d’Apple fonctionne avec tous les modèles de la gamme pro. Il fonctionne également avec le nouvel iPad d’entrée de gamme, sorti en début d’année.

L’analyste Ming-Chi Kuo, pense également qu’Apple pourrait ajouter le support de l’Apple Pencil pour l’iPhone. Toutefois, selon lui cette compatibilité avec le stylet n’arriverait pas avant 2019.

On image que si cette rumeur se confirme, Apple pourrait créer un stylet spécifique pour l’iPhone, qui serait moins encombrant que le modèle actuel.

S’agit-il d’un accessoire qui pourrait vous intéresser avec les nouveaux iPhone ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici