low-c-1.jpg
Les jours ses suivent et les rumeurs au sujet du prochain iPhone également.

Si certains pensent voir l’iPhone 5S arriver à la fin de l’été, d’autres comme Ming-Chi Kuo, sont un peu plus pessimistes. L’analyste de chez KGi relativement fiable dans le passé avance aujourd’hui qu’Apple aurait du retarder la sortie de l’iPhone 5S, celle de l’iPhone ‘low cost’ et également celle de l’iPad mini 2 :

Pour ce qui est de l’iPhone 5S, Ming-Chi Kuo affirme qu’Apple rencontre des problèmes avec le capteur d’empreintes digitales dont l’intégration poserait problème. En effet, il ne serait pas si facile que ça de trouver une teinte pour le revêtement permettant d’éviter les interférences.

L’analyste estime qu’Apple ne pourra pas sortir ces trois nouveaux produits avant le 3 troisième trimestre.

En parallèle de ces rumeurs, quelques pièces ont commencé à apparaitre hier. Selon le site Macotakara, il s’agirait de pièces détachées destinées à l’iPhone low cost. Mêms ‘il est difficile de savoir à quel modèle ces pièces sont destinées, deux choses sont quand même à noter :

  • l’interrupteur ‘silencieux’ pourrait se transformer en un simple bouton
  • Le moteur de vibration à deux têtes moins onéreux à la place de celui de l’iPhone 5 pourrait suggérer qu’i est destiné à l’iPhone ‘low-cost’

low-c-22.jpg

Qu’il s’agisse de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPad mini, qu’attendez-vous d’Apple pour les prochains produits ?

source
source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici