Selon une source du site iDrop News qui aurait été en contact avec des employés de Foxconn, l'iPhone 8 s'appellerait l'iPhone Edition, un nom qui avait été avancé par un précédent rapport du site japonais MacOtakara au début du mois.

rumeur-galaxy-s8-1.jpg

D'après cette même source, un prototype d'iPhone Edition aurait un double capteur photo aligné verticalement et pas horizontalement comme sur l'iPhone 7 Plus. De plus, cet iPhone intégrerait un deuxième capteur photo en façade probablement lié à des fonctionnalités 3D et de réalité augmentée.

Cet informateur secret affirme que le prototype d'iPhone Edition ressemblerait à cette représentation réalisée par iDrop News.

iphone-edition-rumeur-2.jpg

Un employé de Foxconn qui se serait entretenu en privé avec la source de iDrop News rapporte que l'iPhone Edition intégrerait un dos en métal et non en verre comme beaucoup de rumeurs le suggéraient. Le métal aurait été jugé par Apple plus solide à la casse que le verre.

Un autre élément contradictoire avec la plupart des rumeurs récentes concerne le capteur d'empreinte digitale qui serait situé dans le dos de l'appareil et non sous l'écran en façade.

Cela pourrait être dû à des problèmes technologiques rencontrés par Apple pour intégrer cette année un nouveau type de capteur sous l'écran.

Enfin, cette même source confirme que l'iPhone Edition intégrerait bien un écran OLED courbé qui serait un écran 2.5D allant de bord à bord et légèrement incurvé sur les bords.

Que pensez-vous d'un tel modèle ?

Source

Vous aimez ? Partagez !