Le nom iPhone Edition suggérait que celui-ci serait un modèle haut de gamme et plus cher, comme c'est le cas pour l'Apple Watch Edition.

Selon MacOtakara, Apple testerait plusieurs prototypes d'iPhone 8, certains avec un écran LCD, et d'autres avec un écran OLED. De même, la firme de Cupertino testerait avec un bouton Home bien apparent et un autre intégré sous l'écran.

Tous les prototypes n'auraient pas le même châssis, car Apple ferait actuellement des tests avec plusieurs matériaux, à savoir le verre, l'aluminium, et la céramique.

D'après MacOtakara, Apple serait en train d'évaluer quelle combinaison de matériaux et de technologies serait viable pour une production à grande échelle. Toutefois, le Wall Street Journal, le Nikkei et Ming-Chi Kuo de KGI Securities s'accordent sur le fait que l'iPhone 8 aurait un écran OLED, et un écran LCD pour les deux autres modèles.

Toujours selon le site japonais, les seules fonctionnalités confirmées sur l'iPhone 8 seraient un écran de 5 pouces, la recharge sans-fil et un double capteur photo.

Concernant l'écran, MacOtakara fait référence à la surface utilisable de l'écran sur un affichage qui ferait 5,8 pouces, car la partie basse de l'écran serait occupée par des boutons virtuels.

Enfin le site japonais corroborent d'autres rumeurs comme quoi Apple lancerait en parallèle de l'iPhone Edition, deux autres iPhone avec écran 4,7 et 5,5 pouces qui devraient être lancés en septembre, et une date décalée pour le modèle anniversaire.

Source

Vous aimez ? Partagez !