iphone-X-plus-2018.jpgLa semaine dernière, le journal ETNews publiait un rapport comme quoi Samsung se préparait à bientôt débuter la production des écrans OLED pour les iPhone 2018, et attendait la fin des tractations avec Apple concernant le prix des affichages OLED.

Il semble que les deux sociétés aient réussi à s’entendre, car selon le journal UDN, Samsung s’apprête à redémarrer sa chaîne de production d’écrans OLED pour le successeur de l’iPhone X et l’iPhone X Plus en mai.

Samsung aurait été affecté par la baisse des ventes d’iPhone X, se retrouvant avec un surplus d’écrans OLED et personne pour les acheter, du coup la firme coréenne avait stoppé sa chaîne de production.

Mais avec les deux prochains iPhone OLED d’Apple prévus pour la rentrée, Samsung va remettre la "machine" en marche pour atteindre atteindre les 2-3 millions d’unités en main, puis doubler en juin, afin d’avoir suffisamment d’affichages OLED pour équiper les deux iPhone X et X Plus en 2018.

Selon un rapport du journal DigiTimes, Apple va démarrer la production de test des iPhone 2018 à partir du deuxième semestre, soit bien en avance par rapport à l’iPhone X l’an dernier, ce qui suggère une sortie peu de temps après la keynote qui devrait avoir lieu en septembre.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici