Ce qui fait que les utilisateurs devront utiliser un casque avec une connectique Lightning pour écouter leur musique, ou bien utiliser un adapteur Jack vers Lightning, ou encore un casque sans-fil en Bluetooth.

Concernant le système audio dans l'iPhone 7, ce rapport fait également référence à une nouvelle technologie de réduction de bruit de la société Wolfson Microelectronics. Cette technologie serait intégrée à l'iPhone et utilisable par les écouteurs qui sont branchés sur le téléphone.

D'après FastCompany, les écouteurs fournis avec l'iPhone ne pourront pas utiliser cette technologie, à la place, Apple vendrait séparément une version plus onéreuse de ses écouteurs compatibles avec la nouvelle techno de réduction de bruit.

Si cette rumeur se vérifie, il se posera encore la question de savoir si tous les écouteurs pourront en bénéficier comme ceux en Bluetooth, ou uniquement ceux connectés à l'iPhone via la prise Lightning. Dans ce dernier cas de figure, cela risque de doper le marché des écouteurs Lightning.

Le rapport de FastCompany fait également mention de la recharge sans-fil pour l'iPhone 7. Apple pourrait bien utiliser une technologie de recharge par induction similaire à celle de l'Apple Watch.

Enfin, le site américain précise que l'iPhone 7 serait également étanche, corroborant d'autres rumeurs et des prédictions se basant sur la résistance actuelle de l'iPhone 6s à l'eau qui a été constatée à travers divers expérimentations.

Source

Vous aimez ? Partagez !