Un nouveau rapport du DigiTimes vient de paraître. Il annonce que les sous-traitants d’Apple se préparent actuellement pour lancer la production de masse d’un nouvel iPad et de nouveaux AirPods. Selon les sources du journal taiwanais, les deux nouveautés devraient être dévoilées lors du keynote du 25 mars. Par contre, il est possible qu’Apple, lors de l’évènement, fasse la part belle à ses nouveaux services avant tout et ne dirait alors que quelques mots sur ces nouveautés matérielles.

DigiTimes annonce la venue d’un nouvel iPad de 7e génération, remplaçant celui de 6e génération sorti l’année dernière. Il précise avoir reçu des informations des sous-traitants Flexium Interconnect et Zhen Ding Tehnology à ce sujet. Ces deux fournisseurs d’Apple se prépareraient à une importante production de pièces pour la nouvelle tablette.

Et d’autres fabricants tels que Compeq Manufacturing et Unitech PCB seraient eux aussi prêts à accélérer la cadence de production de composants pour les nouveaux écouteurs sans fil.

Cela semble confirmer les dernières informations selon lesquelles Apple prévoirait un nouvel iPad, de 9,7 ou peut-être 10,2 pouces, sans Face ID. Ainsi qu’une deuxième génération pour ses AirPods, avec boitier de recharge sans fil compatible AirPower, nouvelles fonctionnalités de santé et support de la requête vocale « Dis Siri », entre autres améliorations.

Ces deux nouveautés matérielles d’Apple pourraient sortir dès le 25 mars prochain, avec ou sans présentation sur scène, ce point restant encore flou à ce jour.

Car la firme de Cupertino est attendue pour parler longuement de ses nouveaux services lors de la conférence annoncée. Les dernières rumeurs tablent sur un nouveau service de streaming de films et séries à la Netflix. Mais elles voient aussi arriver un catalogue de revues et magazine accessible par abonnement.

Le keynote serait donc dédié avant tout à ces nouveautés.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici