pub-samsung-iphone.jpgSamsung est connu pour s’être moqué à plusieurs reprises des produits et des clients d’Apple dans différentes publicités, par exemple après le lancement de l’iPhone X, la firme coréenne avait publié une pub où un utilisateur de smartphone Samsung croise les acheteurs de l’iPhone X dont un a une coupe de cheveux qui imite la découpe écran de l’iPhone X.

La dernière pub de Samsung sur le Galaxy S9 continue sur la même ligne directrice et se moque cette fois-ci de l’iPhone 6 et de la fonctionnalité de gestion de la batterie qui ralentit les performances pour éviter des extinctions subites d’iPhone avec une batterie usée.

Cette publicité est un peu ridicule dans le sens où Samsung compare un modèle d’iPhone datant de 2014 à leur dernier smartphone Galaxy S9 qui est sorti cette année.

Samsung est au moins assez clair dans ses publicités sur la façon ou non d’attirer de nouveaux clients et utilisateurs de produits concurrents dans un marché très mature et déjà équipé.

Au passage on note la présence d’un personnage déjà vu, celui avec la "découpe écran" sur le front (comme l’iPhone X) et cette fois-ci, avec son fils dans les bras …

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici