Il était déjà clair que Samsung avait dans ses plans le support d’iOS pour sa montre connectée la Gear S2. Mais dans les mois qui viennent, une application Gear Fit Manager pour iOS devrait voir le jour pour permettre au bracelet de suivi d’activité Gear Fit, d’être lié à un appareil iOS.

samsung-app-ios-2.jpg

Ce n’est pas tout, l’application Santé d’Apple pourrait voir la concurrente S Health de Samsung arriver sur mobile à la pomme tout bientôt, avec suivi d’activité, suivi de l’alimentation, de la qualité du sommeil, etc.

L’application Smart Camera serait également bientôt mise à jour pour iOS. Elle permet le contrôle des appareils photo Smart Caméra de la marque coréenne.

Autre accessoire qui serait prochainement rendu compatible avec iOS, il s’agit de l’écran Galaxy View. Ce dernier pourrait être contrôlé par l’iPhone grâce à deux app made by Samsung : Remote Control et Family Square.

À terme, il serait même possible de contrôler les prochaines télés Samsung SUHD à partir d’un appareil iOS. Décidément la fin d’une ère pour Apple et Samsung, pendant longtemps meilleurs ennemis.

Source

Vous aimez ? Partagez !