skype-ico-maj.jpgAprès avoir publié une nouvelle mise à jour de le suite Office qui apporte le support de la Touch Bar des nouveaux MacBook Pro pour tous les outils bureautiques de la suite, Microsoft vient de dévoiler des nouveautés à venir pour la version iOS de Skype.

La nouvelle beta de Skype pour iOS propose plusieurs nouveautés destinées à ajouter une touche de fun aux conversations écrites et vidéo, effectuer des recherches sur le web sans quitter l’app, mais aussi une caméra intégrée.

À la façon des réactions aux messages dans iOS 10, Skype 8.0 permet aux utilisateurs de réagir aux messages avec des réactions prédéfinies sous forme d’emojis en appuyant dessus.

skype-8-beta.jpg

De même pendant un appel vidéo, il est possible d’ajouter des réactions visuelles à l’image avec des emojis, photos, et même écrire du texte en direct.

Un nouvelle fonction de recherche permet aussi aux utilisateurs d’effectuer des recherches et de partager les résultats sans quitter Skype. Il peut s’agir de liens, des news, des résultats sportifs, des restaurants, les prévisions météo, des vidéos, et plus.

Enfin, cette nouvelle version en beta de Skype comporte une caméra intégrée qui permet pendant une conversation écrite de prendre une photo et d’y ajouter des émoticônes, stickers et annotations avant de la partager.

Ces nouvelles fonctionnalités sont actuellement en cours de test sur la beta de Skype 8.0.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :