snowboard-party-2-icone.jpgLe jeudi, pour les jeux iOS, c’est comme le mercredi pour les films au cinéma. Il s’agit du jour des nouvelles sorties vidéoludiques sur l’App Store. Il y en a des bonnes et des mauvaises, on essaye de pointer surtout les bonnes.

Et Snowboard Party 2 a l’air de faire partie du clan "jeux qui ont du potentiel", il s’agit de la suite d’une simulation de snowboard en 3D sortie en décembre de l’année dernière.

Comme dans le premier opus, le joueur doit choisir un rider, un mode de jeu parmi les cinq proposés et se lancer sur la piste avec des objectifs différents en fonction du mode sélectionné.

Le jeu propose de jolis graphismes en 3D dans plusieurs types d’environnements. Le joueur dirige les mouvements de son snowboarder avec un système de contrôles entièrement personnalisables.

Une fois que le joueur a appris à contrôler son personnage, il peut l’enrichir de plus de 50 tricks et créer des combinaisons. Si il le souhaite, le joueur peut également personnaliser son rider préféré avec une sélection de 80 tenues dont certaines plutôt insolites comme le zombie, l’extra-terrestre, le pirate et bien d’autres.

snowboard-party-2.jpg

Snowboard Party 2 propose cinq modes de jeu, dont un multijoueur en ligne pour affronter ses amis,le tout dans 21 sites différents, la possibilité d’améliorer sa planche, et d’enregistrer et de partager des sessions de snowboard.

Il est disponible sur iPhone et iPad au prix de 1,99 € et c’est de saison !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici