sondage-modele-finition-iphone-8-2.jpgAlors que les premières commandes d’iPhone 8 ont été honorées, il est déjà temps de faire un bilan suite à plus d’une semaine de disponibilité de l’appareil sur le marché. Certains d’entre vous ont probablement déjà leurs achats entre les mains, d’autres s’apprêtent peut-être à passer commande. Comme l’an dernier pour l’iPhone 7, on va tenter de cerner le modèle le plus populaire !

Et cette année, iPhone X mis à part, le choix de la capacité de stockage et de la finition se retrouve simplifié. Alors que l’iPhone 7 proposait 3 tailles mémoire et 5 finitions différentes, pour l’iPhone 8, exit le Noir de jais et l’Or rose, tandis que question mémoire, le duel se fait entre la version 64 Go et la version 256. Mais il est encore possible d’osciller entre la version Plus et la version classique en 4,7 pouces.

Le sondage ci-dessous permet à ceux qui ont déjà acheté leur iPhone 8, ou qui ont arrêté leur décision, de partager la combinaison modèle, stockage et coloris. On fera dans quelques semaines le même sondage pour l’iPhone X, mais c’est une autre histoire.

On note deux choix de modèles pour l’iPhone 8 cette année, Plus ‘écran 5,5 pouces) ou classique (écran 4,7 pouces), 3 coloris proposés avec le trio classique Gris sidéral, Argent et Or, et 2 capacités de stockage à savoir 64 et 256 Go.

sondage-modele-finition-iphone-8-1.jpg

Pour le sondage, en deux parties ci-dessous, la première question concerne vos choix en termes de modèle et de capacité, avec la question suivante : "Quel modèle d’iPhone 8 avez-vous choisi ?"

Pensez à appuyer sur "Voter" afin de valider ce premier choix.

La seconde question s’intéresse au choix du coloris avec seulement 3 réponses possibles :

Un second appui sur "Voter" est nécessaire ici !

En parallèle, n’hésitez pas comme d’habitude à partager en commentaire les raisons qui vous ont fait pencher vers un modèle plutôt qu’un autre. Les résultats seront publiés dans quelques jours.

Enfin, avis à celles et ceux qui attendent un iPhone X, et vous êtes beaucoup, si l’on se fie à notre dernier sondage voulant mesurer les intentions de renouvellement en cet automne 2017, un questionnaire du même type que celui présenté ici sera proposé à l’occasion des premières précommandes de l’appareil édition anniversaire. On le rappelle, celles-ci seront ouvertes le 27 octobre prochain pour de premières livraisons prévues au 3 novembre pour les plus rapides et/ou chanceux.

Merci d’avance à toutes celles et ceux qui participent à ce sondage.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :