Avec tous ces changements, il est clair que la data utilisée peut vite attendre le Go chaque mois et même bien plus pour les utilisateurs les plus gourmands. N’hésitez donc pas à répondre à la question suivante : "quelle quantité de données 3G/4G consommez-vous en général chaque mois ?".

Pour le vérifier, il existe dans iOS un moyen simple donnant un aperçu de l'utilisation de data faite avec l'iPhone. La procédure est expliquée ici.

N'hésitez pas à détailler votre usage dans les commentaires (plutôt vidéo, musique, jeu en ligne, streaming, etc.) ainsi que de préciser quelle est l’enveloppe de data mensuelle disponible dans le cadre de votre forfait. Cela complètera l'analyse des chiffres bruts lors de la publication des résultats de ce nouveau sondage.

À noter que l'an dernier, lors de. notre sondage similaire, vous étiez 37 % à déclarer utiliser plus de 5 Go chaque mois.

sondage-4g-resultats-2016.jpg

Il ne reste maintenant plus qu'à voir l'évolution des chiffres à l'aide de ces nouvelles données de 2017. Un grand merci à celles et ceux qui prennent le temps de répondre !


Retrouvez nos précédents sondages et leurs résultats ici, avec notamment les plus récents concernant votre préférence de coloris pour l'iPhone Product Red, votre nom préféré pour l'iPhone 8, votre utilisation de Siri, votre avis sur la disparition de la prise casque, votre design d’iPhone préféré ou encore votre avis sur le jeu SuperMario Run sorti fin 2016.

Et les promos forfaits iPhone en cours !

Vous aimez ? Partagez !