Ainsi, si l'on en croit le site chinois MyDrivers, l'iPhone 7 Plus devrait proposer une option portant le stockage à 256 Go. Un doublement face aux 128 Go actuels !

Pas de détails quant à la répartition des capacités dans la gamme. On ne sait pas si cela pourrait passer par des modèles disponibles en 32, 128 et 256 Go ou si l'entrée de gamme serait conservée avec les bien maigres (pour une machine "plus") 16 Go.

Autre "information" en provenance de ce même rapport, la batterie de l'iPhone 7 Plus serait légèrement plus puissante avec une capacité de 3100 mAh. Cela représente entre 12 et 13 % de plus que le modèle actuel, le 6s Plus.

Si l'on rapproche ceci des rumeurs sur la finesse encore exacerbée au point de sacrifier la prise casque sur ces nouveaux modèles, cela serait plutôt des gains en efficacité et technologiques plutôt qu'en taille. Cela reste donc très hypothétique. Mais si le processeur des iPhone 7 est plus gourmand, Apple pourrait souhaiter augmenter la capacité pour conserver uen autonomie similaire à l'actuelle, plutôt bonne sur le 6 et 6s Plus.

Toujours selon la même source, les tailles d'écrans de 4,7 et 5,5 pouces seraient conservées pour ces modèles, ceci restant en effet très probable après un changement qui date seulement de l'an dernier.

A lire sur le même sujet :

Source

Vous aimez ? Partagez !