Mise à jour 10 mars : le jeu Super Mario Run en version complète est déblocable pour quelques jours à moitié prix, comme vu dans l’annonce ci-dessous. La promo est désormais disponible.

jeu-super-mario-run-pas-cher-iphone.jpgLa célèbre firme nippone Nintendo s’est lancée dans l’aventure des jeux mobiles avec un premier titre, Super Mario Run disponible ici sur l’App Store, qui a été dévoilé à l’occasion d’une conférence Apple, toutefois cela n’a pas permis au jeu de rencontrer le succès escompté.

La cause principale semble être le prix à payer pour débloquer l’intégralité du jeu, jugé trop élevé pour cette version du héros de Nintendo (11 euros). Mais à l’occasion du Super Mario Day, Nintendo a décidé de baisser le prix de la version complète de moitié pour passer à 5,49 euros, et cela pour une durée limitée.

Cette promotion, déjà proposée il y a quelques mois débute ce 10 mars et est effective pendant deux semaines, après quoi le prix reviendra à celui d’origine à savoir 10,99 euros.

Pour rappel, ce jeu testé dans cet article est un mélange entre le jeu de type "runner" et le jeu de plateforme. Super Mario court automatiquement tandis que des appuis sur l’écran permettent de le faire changer de direction et/ou de le faire sauter.

L’objectif est d’atteindre la fin du niveau, en collectant un maximum de pièces. Dans chaque environnement, cinq pièces spécifiques doivent être attrapées, permettant d’atteindre des pièces dans d’autres zones plus difficiles d’accès. Ceci donne aux amateurs de défis, une vraie profondeur au jeu au delà des 24 niveaux proposés.

super-mario-run-pas-cher.jpg

La dernière mise à jour vue ici en détails a apporté plusieurs nouveautés comme de nouveaux niveaux, l’ajout du personnage Daisy à jouer, la possibilité d’écouter sa musique tout en jouant, ou encore de nouveaux éléments pour l’éditeur de royaume.

Si vous attendiez une promo pour jouer à l’intégralité de Super Mario Run, c’est certainement le moment où jamais de le faire tomber dans votre escarcelle de jeux premium.

Pensez-vous le prendre à moitié prix ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :