Il est fait entièrement en silicone et compatible avec les Apple Watch 38 et 42 mm. Le pad de rechargement se fixe à l’intérieur en passant le câble par l’arrière. Le boitier s’affiche alors dans l’encadré de l’écran du mini Macintosh inspiré des machines Apple d’il y a 30 ans.

elgato-support-watch-macintosh-1.jpg

Le support permet de passer la montre en mode Nightstand, qui affiche l’heure et le jour à l’horizontale. Le Elago W3 est proposé en noir ou en blanc, et avec sa matière gomme, on peut voir qu’il n’est malheureusement pas hyper détaillé.

elgato-support-watch-macintosh-2.jpg

Mais avec son petit tarif et son originalité, il saura satisfaire de nombreux possesseurs d’Apple Watch un tant soit peu nostalgique.

elgato-support-watch-macintosh-3.jpg

Dans le même genre, signalons que des plans d’impression 3D ont été publiés pour créer son propre support de montre Macintosh old school, tandis qu’on peut également en trouver dans le même style du côté de chez Etsy.com, le site de revente des objets faits main.

elgato-support-watch-macintosh-5.jpg

Pour le Elago W3 en tout cas, c’est direction le magasin en ligne officiel pour commander son W3, affiché à 13,49 dollars.


À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !