taser-1.jpg A Londres un jeune homme vient tout juste d’être arrêté en possession d’un iPhone d’un genre un peu particulier. En effet, sous les traits de ce qui pourrait s’apparenter à un iPhone 4 se trouve en réalité toute autre chose. Mais que peut-on bien cacher dans un iPhone ?

Si j’imagine qu’il y a plusieurs réponses à cette drôle de question, celle qui nous intéresse aujourd’hui est particulièrement surprenante puisqu’il s’agit d’un ‘taser’ :

C’est la police de Waltham Forest qui a publié la photo de l’engin sur Twitter et le moins que l’on puisse c’est que le taser phone ressemble bien à un iPhone.

La différence la plus marquante se situe au niveau de la prise jack où l’on retrouve les deux électrodes. Autre particularité que l’on ne voit pas sur les photos, l’engin avait des boutons volume plus importants que prévu. Ce sont eux qui servent de déclencheur…

taser-2.jpg

Selon les experts de la police anglaise, l’engin est suffisamment puissant pour rendre une personne inconsciente. Ce n’est pas la première fois que cela arrive puisqu’en 2014, un autre jeune avait été trouvé en possession d’un iPhone modifié en taser. Cela lui avait valu 4 ans de prison…

Fais attention … J’ai mon iPhone !

source

Vous aimez ? Partagez !