tv_commande.jpgAvec les 8 millions de pixels de l’iPhone 4S, quoi de mieux que de pouvoir prendre des photos à distance pour éviter tout "bougé" avec son téléphone ? Ce devrait être possible bientôt. En effet, la FCC vient de dévoiler des photos et des détails concernant la future télécommande sans fil de l’accessoiriste Belkin dont on a vu déjà de très beaux produits sur iPhon.fr.

Retrouvez dans la suite des détails sur cette télécommande sobrement nommée LiveAction Camera Remote :

La télécommande est en fait une association de deux accessoires.

La LiveAction Camera Remote permettra de se servir de l’appareil photo de l’iPhone à distance pour déclencher prise de vue photo ou vidéo sans toucher l’iPhone (pour du time lapse, de la photo de groupe ou encore des vidéos véritablement stables). elle sera complétée d’un trépied compact, pouvant se fixer à différentes surfaces, qui offrira la possibilité de peaufiner l’angle de prise et de positionner l’iPhone pour prendre les vidéos et les photos.

Cette télécommande fonctionnera avec l’application LiveAction déjà disponible ici sur l’App Store de Belkin, afin de prendre une photo à distance, ou de démarrer et arrêter l’enregistrement d’une vidéo.

Source des infos oblige, il n’y a, à l’heure actuelle, aucun prix ni aucune date de sortie annoncés, mais puisque la FCC a déjà divulgué des informations, on peut espérer une sortie d’ici la fin de l’année.

Voici une photo de la LiveAction Camera Remote :

tv_commande.jpg

Toutes les informations concernant le produit, d’autres photos, et les rapports de la FCC sont disponibles ici, en anglais

Sur le même sujet :

Source

Vous aimez ? Partagez !