Les utilisateurs de l’application Tumblr peuvent donc charger des Live Photo sur leur blog, mais aussi les lire et les partager, tandis que le support va bien au-delà des Live Photo puisque le service permet aussi l’utilisation de GIF et autres images animées.

tumblr-live-photo-1.jpg

Autre nouveauté importante de la mise à jour, le support du 3D Touch pour les iPhone 6s et 6s Plus. Un appui sur l'icône de l'application permet d’ouvrir des raccourcis d’utilisation du service, comme l’activation des Live Photos, l’accès à la recherche et l’accès rapide à d’autres Tumblr. Tumblr s’ajoute donc à la liste des plus de 40 applications profitant du 3D Touch sur les derniers iPhone

Attention, ce n’est que via l’application Tumblr sur iOS qu’une Live Photo sera visionnable en tant que telle.

Sachez aussi qu’il existe certaines app pour partager des Live Photo en GIF et donc avec des gens ne possédant ni ordinateur Apple ni téléphone sous iOS.

Certaines applications comme Live Pictures Cam, permettent, elles, de prendre des Live Photo sur d’autres appareils que l’iPhone 6s / 6s Plus.

C’est Facebook qui est maintenant attendu au tournant.

Source

Objets connectés, accessoires pratiques ou originaux : ne manquez pas notre Sélection de 70 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad noel-2013-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !