Là où cet appareil TubeBox2 est pratique, c’est qu'il est capable d'émettre la musique de son iPhone en sans-fil via le Wi-Fi, vers un système d’écoute filaire, mais il peut aussi séparer le son du streaming musical du son de l’iPhone.

tunebox2-indiegogo-1.jpg

TuneBox 2 est en fait compatible avec une flopée de service de streaming en ligne (Deezer, Apple Music, Spotif, etc.). Concrètement, pour diffuser de la musique de son iPhone vers un vieux kit d’enceinte hi-fi par exemple, il faut brancher ces enceintes sur TuneBox2. Ce dernier est connecté au Wi-Fi de la maison. Sur l’iPhone, il suffit alors de se connecter au même réseau Wi-Fi et de lancer son application de streaming favorite.

tunebox2-indiegogo-2.jpg

Ainsi, tout appareil connecté au même réseau Wi-Fi pourra émettre sa musique vers le TuneBox2 et vers les enceintes qui y sont branchées. Plusieurs avantages en sus : pas besoin de s’embêter ave l’appairage Bluetooth et pas de sons de notifications qui passent dans le TuneBox2.

tunebox2-indiegogo-3.jpg

Et pour pousser encore plus loin, en achetant plusieurs TuneBox2 il est possible de créer un système de diffusion multiroom, ainsi, chaque enceinte branchée à une TuneBox 2 peut alors émettre la musique lancée sur le smartphone.

Il est encore possible de participer au financement du projet pour profiter de tarifs réduits. Il reste des TuneBox2 à 55 dollars. Les livraisons se feront en mai 2016.

Vous aimez ? Partagez !