ios-11-2-changements-video.jpgAprès l’arrivée la semaine dernière d’iOS 11.1 pour tous les utilisateurs aux machines compatibles, Apple sortait la première bêta publique d’iOS 11.2, qui comporte beaucoup de petits changements ici et là dans l’interface, comme vu dans cette vidéo.

Nous avions listé dans un premier article les principaux changements apportés par cette première beta d’iOS 11.2 et voici qu’Apple vient de sortir la version publique de la bêta 2 d’iOS 11.2. Celle-ci propose entre autres des améliorations à la formule d’abonnement utilisée par les développeurs d’apps.

Plus précisément, les développeurs peuvent à partir d’iOS 11.2 proposer un tarif réduit pour une certaine durée aux nouveaux utilisateurs dans le cas d’un abonnement avec renouvellement automatique.

Aux US, la fonction Pay Cash, permettant de transférer de l’argent entre utilisateurs iMessage est également intégrée dans cette version.

Il est possible de télécharger et tester la version publique de la bêta 2 d’iOS 11.2 sur son appareil en s’inscrivant au programme de bêta test publique.

Cette deuxième bêta d’iOS 11.2 comporte également son lot de nouveaux correctifs dont certains visent l’iPhone X, disponible depuis la semaine dernière.

Avez-vous remarqué des changements significatifs dans cette nouvelle bêta ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là