Les accessoiristes et notamment les fabricants de protections commencent souvent à produire en avance des coques, avant même la sortie des nouveaux iPhone.

Ils se basent généralement sur les schémas d’usine qui ont une fâcheuse tendance à se retrouver sur internet avant l’heure. Ainsi, ils peuvent obtenir les dimensions exactes des prochains modèles. Le site 9to5Mac a mis la main sur plusieurs de ces coques et montre en vidéo les différences avec la génération actuelle d’iPhone.

On peut remarquer d’après la vidéo que l’emplacement des boutons Power, Volume et Silencieux sur le successeur de l’iPhone XS Max a changé de position, ils seraient situés un peu plus bas.

La découpe de la coque pour le module photo des prochains iPhone permet de se rendre compte de la taille du nouveau module par rapport à la génération actuelle.

Pour rappel, les successeurs de l’iPhone XS et XS Max auraient un triple capteur photo, tandis que celui de l’iPhone XR passerait à un double capteur photo.

En attendant les véritables modèles, voici un joli travail de rendu (et non un vrai modèle physique) qui donne idée du look de l’arrière des prochains iPhone.

Source

Vous aimez ? Partagez !