stop-1.jpg C’est une "news" que vous avez certainement lue à droite ou à gauche (mais pas chez nous), il s’agit de la prétendue tendance à générer un mal de mer ou des maux de tête du nouvel iOS 7.

Nous avions choisi de ne pas évoquer un tel sujet, car il s’agit de rumeurs désormais assez classiques dès qu’Apple sort un produit et basées sur de vagues témoignages de personnes qui ont dit que leur voisin avait ressenti … Bref … On se comprend, et on laisse ceci aux sites à sensation qui n’ont au choix … pas peur du ridicule ou/et se délectent de l’"Apple bashing" ou du bashing tout court d’ailleurs.

Mais si l’on en parle, c’est parce qu’après tout, mieux vaut en rire et c’est ce qu’en a fait une émission parodique Américaine, à découvrir ci-dessous (en anglais, désolé) :

Et pour ceux qui vomissent à chaque fois qu’ils regardent leur écran … S’il y en a … (décidément, je n’arrive pas à m’y faire … ), et bien sachez qu’il est possible de réduire l’effet de parallaxe de l’écran en se rendant dans réglages > Général > Accessibilité et en positionnant le switch "réduire les animations".
A quand une class action !

Bon, sur ce … je vous laisse …. Un petit souci … Beuuuuuuurk …

… Et pour ceux qui supportent iOS 7 et veulent en savoir plus, entre deux spasmes, vous pouvez retrouver nos nombreux articles pratiques ici

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici