avis-iphone-7-noir-de-jais-rayure.jpgParmi les différents journalistes des grandes publications qui ont reçu un exemplaire d’iPhone 7 et d’Apple Watch 2 pour effectuer des tests, Joanna Stern du Wall Street Journal a pu faire quelques essais notamment pour vérifier la résistance à l’eau du nouvel iPhone et l’étanchéité de la 2ème génération d’Apple Watch.

Pour rappel, l’iPhone 7 est doté d’une résistance a l’eau certifiée IP67, à savoir qu’il peut rester sous 1 mètre d’eau pendant 30 minutes, et l’Apple Watch 2 est théoriquement étanche à l’eau jusqu’à une profondeur de 50 mètres.

Dans les tests de Joanna Stern, l’iPhone 7 s’en est très bien sorti, puisqu’elle a pu nager pendant 1 heure avec l’iPhone sans rencontrer aucun problème, elle est même parvenue à tourner une vidéo sous l’eau avec celui-ci.

Il est toutefois déconseillé de reproduire les tests de Joanna Stern, car la garantie ne couvre pas les dommages liés à l’eau. Cependant il est bon de savoir que l’iPhone 7 peut apparemment très bien résister à une immersion prolongée dans l’eau.

À lire également pour en savoir plus sur les nouveautés d’Apple :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :