Après les hélicos, l'accessoiriste iHelicopters s'attaque cette fois-ci à des marques Allemandes comme BMW et AUDI en sélectionnant les modèles phares de ces 2 constructeurs.

Pour faire fonctionner ces RC Cars, il suffit de brancher un transmetteur prévu à cet effet dans la prise Jack de l'iPhone ou de l'iPod touch :

rccars2.jpg

Quant au contrôle du bolide, il passe par une app dédiée YJ-Helicopter (disponible gratuitement ici sur l'App Store) :

rccars1.jpg

Bien-sûr, il ne faudra pas oublier de mettre préalablement des piles AA 1,5V dans les voitures. Elles devraient assurer une bonne heure de jeu avec une portée allant jusqu'à une distance de 20 mètres.

rccars3.jpg

rccars4.jpg

rccars5.jpg

rccars6.jpg

Les dimensions des différents bolides :

  • BMW 5 Séries : 21.0 x 8.0 x 7.0 cm
  • Audi R8 : 18.0 x 8.5 x 5.5 cm
  • BMW X6 : 25.0 x 10.0 x 9.0 cm
  • Audi Q7 : 25.0 x 10.0 x 9.0 cm

Et une petite vidéo histoire de donner envie aux grands enfants ;-)

Si ces RC Cars vous font craquer, vous pourrez les acheter sur le site d'iHelicopters au prix de $59,95 l'unité.

Des futurs pilotes en perspective parmi nos lecteurs ?

Sur le même sujet :



Vous aimez ? Partagez !