apple-watch-4-2.jpgAprès la sortie surprise le weekend dernier d’iOS 11.2, qui comporte son lot d’améliorations et de correctifs, la firme de Cupertino a finalisé le lancement des systèmes d’exploitation des autres produits, Apple Watch notamment.

Pour accompagner iOS 11.2, Apple a ainsi diffusé en début de semaine watchOS 4.2 qui permet entre autres aux utilisateurs américains d’Apple Watch d’envoyer de l’argent à des proches en utilisant Apple Pay Cash, mais ce n’est pas tout.

Voici la liste des changements et nouveautés de cette nouvelle version de watchOS :

Pour plus de détails sur Apple Pay Cash, disponible aux États-Unis seulement dans un premier temps, vous pouvez retrouver plus de détails dans cet article dédié.

apple-pay-cash-watch.jpg

Parmi les autres nouveautés notables, on peut mentionner le support par HomeKit dans l’appli "Maison" des arroseurs et robinets connectés.

Concernant la pratique des sports d’hiver de descente (la saison démarre !) pour les utilisateurs d’Apple Watch Series 3 : les apps tierces peuvent maintenant enregistrer la distance, la vitesse moyenne, le nombre de descentes et le dénivelé parcouru.

Plusieurs problèmes ont aussi été corrigés avec watchOS 4.2, comme l’un qui pouvait provoquer un redémarrage de la montre quand l’utilisateur demandait des infos météo à Siri, ou un autre qui pouvait empêcher le défilement dans l’app "Rythme cardiaque".

Avez-vous remarqué des améliorations ou des changements suite à cette mise à jour ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :