ios-11-2-changements-video.jpgAlors que l’on attendait plutôt l’arrivée de la nouvelle version d’iOS 11 pour ce début de semaine, mais un bug particulièrement pénible survenu samedi matin a bousculé les plans d’Apple. La sortie d’iOS 11.2 s’est donc faite avec un peu d’avance, permettant ainsi aux utilisateurs de profiter de quelques nouveautés, dont la recharge sans-fil 7,5 W sur iPhone 8 et iPhone X discutée ici et de nombreux correctifs.

Mais alors que la sortie d’iOS 11 a été émaillée d’un certain nombre de bugs vus ici, certains attendaient une nouvelle version pour franchir le pas et quitter iOS 10. Le moment est-il venu ?

Outre les modifications de cette version iOS 11.2 vues ici, Apple a également corrigé le fameux bug de la calculatrice évoqué dans cet article. Des changements cosmétiques sont également de la partie, le plus visible étant sur l’iPhone X, l’ajout d’un trait symbolisant la présence du centre de notification dans le coin haut droit de l’écran.

installer-beta-4-ios-11-2-iphone-ipad.jpg

Les plus observateurs auront aussi notés des changements sur ces emojis :

modification-emojis-ios-11-2.jpg

Mais la véritable question reste celle des performances (clavier, autonomie, etc. …).

Voici donc la question que l’on souhaitait vous poser : Que donne cette mise à jour iOS 11.2 sur votre machine ? La conseilleriez-vous ? (ne pas hésiter à préciser le modèle d’iPhone/iPad concerné)

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :