Suivez-nous

Les brèves iPhone et iPod Touch

QuickOffice disponible sur iPhone / iPod Touch

Il y a

 

le

 

quickoffice-iphone-1.jpgLes utilisateurs de
QuickOffice sur Palm attendaient cette version pour
iPhone / iPod Touch
, on avait parlé ici de ce
logiciel de traitement de texte, tableur et autres fonctions
, il est
désormais disponible
ici sur l’AppStore au prix de 15,99 euros
.

Il intéressera en priorité les
utilisateurs en entreprise de l’iPhone
et a devancé
DocsToGo
.

On
en parle sur le forum ici
.

Merci à David, Azzedine et azz2910pour l’info

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

26 Commentaires

26 Commentaires

  1. Benoit

    27 octobre 2011 à 12 h 00 min

    Excellente application que j’utilise très souvent. J’ai tout le temps besoin
    de noter et de développer des idées et même si le iPhone ne permet pas une
    productivité énorme, je met le clavier en paysage et je tape avec les pouces
    assez rapidement pour saisir des bonnes longueurs de texte. Les possibilités de
    mise en forme et l’ergonomie sont bonnes. Je trouve le prix tout à fait
    accessible compte tenu du fait que je trouve cette application
    indispensable.

    Je n’ai pas testé, mais je pense que pour aller plus vite encore, il est
    possible d’utiliser l’appli Dragon Speaking pour rédiger le texte à la voix et
    ensuite le coller dans un document.

  2. vince

    12 février 2010 à 6 h 56 min

    Cette appli est passée à 5,99€ depuis peu. Enjoy !

  3. edms17

    19 avril 2009 à 11 h 18 min

    Moi aussi j’attends plutôt open office.

  4. Lister

    19 avril 2009 à 16 h 26 min

    Oui certain trouveront ça cher, je trouve le prix justifié là au moins (pas
    comme un truc pour utilisé MSN, 13€ là c’est cher (si ont compare l’utilité des
    deux))

  5. mareon

    19 avril 2009 à 13 h 14 min

    clair que c’est super chère pour ce que c’est….

  6. dizzy

    19 avril 2009 à 16 h 24 min

    Attention, je l’ai testé, il y a un gros problème :
    On ne peut pas sauvegarder un fichier que l’on a mis dans un répertoire,
    autrement dit on est obligé de placer tous nos fichiers dans la racine. On ne
    peut donc pas classer nos fichiers dans des dossiers. Pour moi ce logiciel très
    cher dévient donc inutile. J’espère que document to go n’aura pas ce gros
    défaut …

  7. juluparien

    19 avril 2009 à 10 h 25 min

    pour rappel le suite office 2007 elle coute combien?
    mais sinon dans la description y a ecrit qu’on peut envoyer des email mais j’y
    arrive pas moi
    si quelqu’un y arrive qu’il le dise

  8. Waipla

    19 avril 2009 à 11 h 31 min

    Le prix est abusif je trouve :/

  9. krakite

    19 avril 2009 à 17 h 29 min

    Je ne le trouve pas cher du tout est trés fonctionnele bie na ucontraire,
    avant de dire que c’est cher, testé le, la réponse est façile

    Sa gestion des fichier par wifi est excellente.

    @ dizzy : je ne vois pas en en quoi l’impossiblité de sauvegarder les
    fichier dans un dossier specifique en fais un log inutile …
    Tu l’aurais vraiment tester en profondeur, tu te serais rendue compte que tu
    peut crée aisaiment des dossier set y enregistrerdes fichier dans ses
    dossiers
    Donc ton post est inutile puisque ltu peut classer tes fichiers sans aucun
    soucis avec
    j’ai crée un dossier test et j’y ai enregistré des fichier que j’ai importé et
    d’autre que j’ai crée à l’interieur sans aucun soucis

  10. reyzilin

    19 avril 2009 à 18 h 03 min

    ah 7€ max je l’aurais prit mais la impeu chers pour moi faut vraiment en
    avoir lutilité reelle ..

  11. azz2910

    19 avril 2009 à 11 h 18 min

    merci Laurent, mais Azzesine et azz2910, c’est moi ! Ça fait un double
    remerciement, sympa !
    Le prix est un peu cher mais elle est très bien faite. Dommage que le mail
    manqu

  12. Océan

    19 avril 2009 à 14 h 31 min

    Lorsque l’on est vraiment nomade c’est plus intéressant qu’un mini-portable.
    16 euro n’est pas cher pour travailler sur la route et a force de pratique on
    atteint les 25 mots minutes sur l’iphone. Bonne réflexion

  13. TiTNiCo

    19 avril 2009 à 10 h 06 min

    First!
    Je trouve le prix excessif pour une appli de ce genre!

  14. dizzy

    19 avril 2009 à 18 h 22 min

    le problème des répertoires survient quand on copie des répertoires entiers
    sur l’iphone : quand ensuite on essaye de modifier et sauvegarder ses fichiers
    dans leurs répertoires respectifs çaz fonctionne pas… La sauvegarde se
    plante. Donc utilisée cette application a des fins professionels n’est pas
    possible dans mon cas car j’ai une centaine de fichiers classés et je me vois
    mal recréer les arborescences pour chaque fichier. Cet orme bug me laisse sir
    qu’il est cher et inutile pour moi.

  15. pepe

    19 avril 2009 à 11 h 12 min

    Oui comme le précise Juluparien la version PC est déjà cher.
    proportionnellement ça reviens au même.

    Je préfère attendre, une version gratuite arrivera sûrement dans quelques
    mois (de type OpenOffice).

    Iphonement votre

  16. juluparien

    19 avril 2009 à 11 h 35 min

    pour openoffice je suis sceptique sur le fait que ca sorte

  17. iClem

    19 avril 2009 à 11 h 59 min

    Arf, oui c’est chére !
    Perso je l’est testé pour les personnes ayant besoins de ce genre d’utilitaire
    il est très bon !
    La gestion du copier coller est quasiment similaire a celle de l’ OS 3.0 !

  18. TiTNiCo

    19 avril 2009 à 23 h 56 min

    Gestion de groupes de contacts intégré depuis la sortie de la v1! Arrêtez de
    dire que la gestion de groupe n’existe pas! Il faut seulement l’initialiser via
    le Mac/PC

  19. milesdavy

    19 avril 2009 à 23 h 36 min

    J’hallucine !

    Sur Blackberry, documents to go est gratuit !

    C’est le minimum qu’on est en droit d’attendre d’un smartphone qui se dit
    "professionnel" non ? (souvenez-vous, la pub iPhone où on répétait 200 fois le
    mot "professionnel", comme pour se convaincre que le joujou d’apple était pro,
    alors qu’il n’y a même pas, par exemple, de gestion des groupes de contacts
    intégrée…

  20. Gemini

    19 avril 2009 à 17 h 41 min

    Je viens de prendre ce logiciel qui est bien au passage sauf que …..
    j’avais deja "quickoffice file" qui permet de stocker et visualiser des
    fichiers mais surtout d’envoyer un fichier par mail. Je ne retrouve pas l’envoi
    de mail dans la version complète qui prétend contenir "quickoffice file".

    Au passage, il est dommage de ne pas bénéficier de réduction quand on
    possède deja une de leur applis car maintenant je me retrouve avec deux
    applis.

    PS: avec quickoffice (version complète), impossible d’accéder depuis
    l’iphone aux fichiers contenu dans "quickoffice file"

  21. iClem

    19 avril 2009 à 19 h 09 min

    Il est vrai qu’il est assez performant !
    15€ ce n’est rien lorsque l’on en a l’utilitée.
    Pour des utilisateurs lambda c’est inutile, pour des professionnels non…

  22. ifrodo

    20 avril 2009 à 8 h 43 min

    @milesdavy

    En effet, tu hallucines complètement, car Document To Go pour Blackberry
    n’est pas du tout gratuit, il coute 69,99$.
    Ca n’est pas parce qu’un logiciel est fourni avec un appareil ou un ordinateur
    qu’il est gratuit.

    Si on prenait ton raisonnement, on concluerait que Microsoft Office 2007 est
    gratuit, puisqu’il est fournit avec certains ordinateurs. Mais cela est
    évidemment faux.

    Donc non, ca n’est pas le minimum à attendre d’un Smartphone, surtout pas
    quand il est pas spécifiquement professionnel, beaucoup d’acquéreurs d’iPhone
    ne sont pas des "Pro" et n’ont que faire de ce genre d’application sur leur
    iPhone.

  23. p6ril

    20 avril 2009 à 12 h 35 min

    le prix n’est pas excessif pour ce genre d’appli qui vise surtout le monde
    professionnel. Ceux pour qui c’est cher doivent faire parti de la catégorie "je
    télécharge tout et n’importe quoi pour essayer même si ça ne me sert à rien"
    …. auquel cas si on n’en a pas l’usage oui c’est cher. Avant de me lancer je
    vais attendre de voir ce que va sortir la concurrence, DocToGo que j’avais sur
    mon palm et dont j’étais assez satisfait.

  24. Boby_ewing

    20 avril 2009 à 10 h 56 min

    Une question : Est ce que je peux ouvrir un document Word ou PPT que je
    recois de sur ma boite Gmail avec Quickoffice ?
    J’ai pas trouvé et j’ai pas compris. Il ne fonctionne qu’avec MobileMe ? ou le
    Wifi ? ou je peux utiliser les pieces jointes de mes mails… Merci

  25. FireDj

    21 avril 2009 à 9 h 49 min

    C’est "cher" pour un appli iPhone classique, mais entre une mini appli comme
    la plupart et QuickOffice ce n’est pas la même ampleur et le même boulot !

    OpenOffice sur iPhone, je pense jamais, il faut payer pour être développeur
    iPhone je vous rappelle…

    C’est une App pour les pro, 15€ c’est plutôt négligeable…

  26. dacolo

    28 avril 2009 à 11 h 53 min

    Je vien d’installer cette application mais comme tous est en anglais je
    n’arrive pas à m’en servir si quelqu’un à la solution ou meme un tuttose serai
    bine gentil de me dire quoi merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans