Suivez-nous

Accessoires

Des AirPods Pro lancés fin octobre ?

De nouvelles rumeurs viennent appuyer l’arrivée prochaine de nouveaux AirPods. On connaitrait déjà leur nom et une fenêtre de disponibilité.

Il y a

le

écouteurs Apple AirPods
© Unsplash / Jaz King

Selon de nouvelles informations provenant de Chine, de nouveaux AirPods Pro sortiraient bientôt. La source mentionne une arrivée de ces derniers avant la fin du mois d’octobre.

Ils pourraient être étanches, intégrer une réduction de bruit et de ce fait présenter un nouveau design, on imagine plus dans un style interauriculaire que les actuels AirPods. Le système d’exploitation iOS 13.2 a déjà révélé des indices sur la présence d’une réduction de bruit active. En outre les précédents rapports sur le sujet mentionnaient une expérience musicale améliorée avec ces nouveaux AirPods.

Il faut en plus noter que Ming-Chi Kuo a par le passé annoncé l’arrivée de nouveaux AirPods pour 2019, et même d’une seconde itération pour 2020.

Le prix serait bien évidemment plus élevé pour ces nouveaux AirPods Pro par rapport aux AirPods actuels. La source chinoise table sur un tarif proche des 260 dollars, quand les AirPods en vente à ce jour avec boitier de recharge sans fil coûtent 199 $ outre-Atlantique.

En France, on devrait plutôt imaginer un prix avoisinant les 299 euros pour les AirPods Pro.

Reste à voir désormais si Apple les annoncera lors d’un keynote ou non. Selon les de nombreux spécialistes, il n’est en effet pas impossible qu’une nouvelle conférence soit de mise d’ici quelques semaines, pour présenter également un nouveau MacBook Pro 16 pouces et possiblement de nouveaux iPad, en plus de sortir enfin le Mac Pro présenté en juin dernier et attendu pour cet automne.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. tomil55 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2019 à 19 h 50 min

    Pas le design des AirPods intraoculaire c’est moche et ça tiens pas aux oreilles !!!!

  2. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 octobre 2019 à 0 h 59 min

    Apple serait-il entrain de créer sa propre conception du mot « Profesionnel », après avoir épuisé l’utilisation de la lettre « s » ?!
    Ça fait cher pour des écouteurs sans fil un peu plus évolués…

  3. Mike (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 octobre 2019 à 20 h 33 min

    @Chloé

    Je pense que je vais rester avec mes Bose.

  4. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 octobre 2019 à 22 h 20 min

    Tu parles des SoundSport free ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans