Suivez-nous

Accessoires

AirPods Pro vs Galaxy Buds : Samsung déclaré vainqueur par le « Que Choisir » américain

Consumer Report estime que les Galaxy Buds sont meilleurs que les AirPods Pro, mais uniquement sur le plan sonore.

Il y a

le

AirPods Pro
© iPhon.fr

Le respecté magazine américain Consumer Report (comparable à « Que Choisir » en France) teste régulièrement de nombreux produits, dont ceux d’Apple. Le magazine vient de publier les résultats de leur test des AirPods Pro.

Le magazine américain a comparé la qualité sonore des AirPods Pro, AirPods et Galaxy Buds, et estime que les écouteurs de Samsung offre un rendu du son plus fidèle que les derniers écouteurs « Pro » sans-fil d’Apple.

Consumer Report fait toutefois remarquer que les AirPods Pro proposent un bien meilleur son que les AirPods classiques, en particulier quand la réduction de bruit est activée.

Le magazine applaudit aussi le mode transparence qui n’est pas nouveau, mais qui fonctionne particulièrement bien sur les AirPods Pro. Pour rappel celui-ci laisse passer les bruits extérieurs, et permet par exemple de parler avec une personne sans pour autant avoir à retirer les écouteurs des oreilles.

Les AirPods Pro obtiennent la note de 75, 65 pour les Amazon Echo Buds et 86 pour les Galaxy Buds, à cause principalement du rendu du son qui est meilleur sur les écouteurs de Samsung.

Cependant si on prend en compte les autres fonctionnalités comme la réduction de bruit active (absente des Galaxy Buds) et l’intégration avec les produits Apple, les AirPods Pro sont un meilleur choix pour les utilisateurs des produits de la firme à la pomme.

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *