Suivez-nous

Accessoires

AirPods Studio : voici à quoi pourraient ressembler les écouteurs

Des images du prétendu nouveau casque haut de gamme sans fil d’Apple ont fuité sur Twitter.

Il y a

 

le

 
airpods studio
© Twitter / Fudge

Depuis quelques mois maintenant, les rumeurs vont bon train concernant l’arrivée imminente d’un casque sans fil haut de gamme chez Apple. La production des AirPods Studio aurait même démarré en Asie selon certaines sources. Récemment, nous vous présentions même des visuels de ce à quoi pourrait ressembler ce nouveau casque.

Une technologie d’annulation de bruit active serait de la partie

Sur Twitter, le leaker Fudge, réputé bien informé sur la marque à la pomme, vient de dévoiler une image et une vidéo des écouteurs. « Cela ressemble à ce que Mark Gurman en avril, avec un maillage Homepod », précise-t-il.

Fudge fait ici référence aux informations du journaliste bien connu de Bloomberg. Ce dernier affirmait justement il y a quelques mois qu’Apple travaillait sur deux versions de AirPods Studio. Une première, haut de gamme, et une seconde plus axée sur l’activité physique et produite avec des matériaux plus légers. Le visuel diffusé par le leaker serait donc une image de cette deuxième version.

Pour rappel, ces nouveaux écouteurs pourraient embarquer une technologie d’annulation de bruit active. Elle limiterait l’audition des sons environnants lors de l’écoute musicale. En parallèle, une mode transparence serait aussi présent et permettrait d’entendre les bruits alentours lorsqu’un danger peut survenir.

Il reste bien sûr à attendre l’officialisation de la part d’Apple. Des rumeurs font toutefois état d’un possible lancement d’ici la fin d’année.

Un concept réaliste ?

Un autre internaute, là aussi bien connu d’iPhon.fr, vient cette fois-ci de publier une maquette complète des supposés AirPods Studio. Elle serait basée sur de véritables photos de l’appareil. Regardez la vidéo de Jon Prosser :

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1 / 10
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 septembre 2020 à 13 h 11 min

    C’est pas le look que j’attendais, pas pour moi.

  2. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 septembre 2020 à 15 h 17 min

    Des écouteurs prenant toute l’oreille, très bien.
    Mais la dénomination d’AirPODS n’est plus vraiment appropriée (studio ou pas, ce ne sont plus des pods)

  3. User1473362460237 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 septembre 2020 à 23 h 12 min

    Très moche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.