Suivez-nous

Accessoires

Air.Wear : un tour de cou pour AirPods qui recharge jusqu’à 4 fois

Il y a

le

Air.Wear : un tour de cou pour AirPods qui recharge jusqu'à 4 fois 1

Depuis la sortie des AirPods fin 2016, les écouteurs sans-fil d’Apple n’ont cessé de gagner en popularité, de par leur coté pratique et sans-fil. On voit régulièrement sortir de nouveaux accessoires pour les AirPods, dont on a pu voir une sélection dans ce dossier.

Voici qu’un projet de financement participatif vu sur la plateforme Indiegogo présente un nouveau type d’accessoire pour AirPods. Il s’agit d’un tour de cou capable de recharger les écouteurs.

Air.Wear, c’est le nom de cet accessoire né de l’idée d’un ingénieur. Selon la vidéo de l’objet et la page Indiegogo du projet, ce tour de cou s’attache magnétiquement à la tige des AirPods.

Ce tour de cou intègre une batterie qui peut recharger les AirPods jusqu’à 4 fois complètement. Cet accessoire, lui, se recharge via micro-USB. Il possède également une télécommande avec contrôles de volume.
Air.Wear : un tour de cou pour AirPods qui recharge jusqu'à 4 fois 2

D’après Benjamin Farkas, l’ingénieur et créateur du Air.Wears, il s’agit de la seule alternative au boitier pour recharger les AirPods.

Il est possible de participer au projet Indiegogo pour bénéficier d’un tarif préférentiel de 30 $ (au lieu de 55 $), avec une livraison estimée à mars 2019.

Attention, comme d’habitude pour ce type de produit en pré-vente, il ne s’agit pas d’un produit fini, mais d’une anticipation sur ce dernier. Participer au financement implique des risques sur le résultat final, ou même sur l’aboutissement du projet.

 

À ne pas manquer, notre dossier spécial AirPods. Retrouvez aussi ici tous nos articles dédiés aux écouteurs sans fil d’Apple, dont les suivants :

Source

Air.Wear : un tour de cou pour AirPods qui recharge jusqu'à 4 fois 3
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Max75 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2019 à 14 h 23 min

    Dans Indiegogo il y a « gogo » et vu leur réputation il vaut mieux se méfier. Beaucoup de gens n’ont jamais vu la couleur de leur investissement.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *