Suivez-nous

Applications

L’app de suivi d’activité Google Fit débarque sur iPhone

Il y a

le

L’app de suivi d’activité Google Fit débarque sur iPhone 1

L’an dernier, Google lançait sur Android, une app de suivi d’activité, Google Fit, qui permet de suivre son activité physique avec des objectifs à atteindre chaque jour, un équivalent à l’app d’activité sur l’iPhone.

Google Fit vient de débarquer en version iOS et propose aux utilisateurs de se maintenir en forme en atteignant deux objectifs d’activité, qui ont été fixés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’American Heart Association.

Cette application se synchronise avec l’app Santé d’Apple, elle est donc capable de récupérer des données provenant d’apps tierces, ainsi que de l’Apple Watch.

Tous les jours, elle propose aux utilisateurs d’atteindre deux objectifs d’activité pour rester en forme, les minutes actives et les points cardio. Toutes les activités physiques, d’une simple marche à une séance de sport, permettent d’accumuler des minutes actives.
L’app de suivi d’activité Google Fit débarque sur iPhone 2

Les points cardio sont obtenus lorsque l’utilisateur effectue des activités à un rythme plus soutenu, comme une marche rapide. L’augmentation de l’intensité de l’effort permet de gagner plus de points.

L’utilisateur peut renseigner manuellement une activité, ainsi que son poids chaque jour pour suivre l’évolution de celui-ci.

L’app de suivi d’activité Google Fit débarque sur iPhone 3

L’app offre un aperçu des minutes actives et points cardio sur la semaine, et permet aussi de suivre l’évolution de son poids sur les derniers mois, ainsi que son rythme cardiaque tout au long de la journée. Il y a également un journal pour suivre les différentes activités tout au long de la journée.

L’app est disponible gratuitement sur iPhone et ne comporte aucun achat intégré. Et c’est normal, car Google monétise les données collectées via l’application.

L’app de suivi d’activité Google Fit débarque sur iPhone 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *