Suivez-nous

Applications

L’app Halide prend en charge les objectifs de l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro

L’excellente app Halide prend en charge les objectifs de l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro, et ajoute de nouvelles fonctionnalités pour les nouveaux modèles.

Il y a

le

Halide sur iPhone 11 Pro
© iPhon.fr

Parmi les meilleures applications photo de l’App Store, l’app Halide revient souvent dans le top 3 des utilisateurs. Sortie en 2017, cette app conçue par un ancien designer d’Apple et un ancien ingénieur de Twitter, propose une interface très bien pensée à base de tapotements et de glissements pour révéler et utiliser les différents contrôles.

À chaque nouvel iPhone, les développeurs de Halide sont réactifs pour supporter les dernières nouveautés photo des nouveaux modèles. Il s’agit ainsi de la première app tierce à supporter les objectifs de l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro.

Plus précisément, la nouvelle version de l’app propose un système qui permet de basculer rapidement entre les trois objectifs (deux dans le cas de l’iPhone 11) de l’iPhone 11 Pro. Pour cela il suffit de faire un appui Haptic Touch ou appui prolongé pour faire apparaitre les trois objectifs, et en sélectionnant un.

Halide sur iPhone 11 Pro

© iPhon.fr

Halide a également ajouté un guide visuel avec un à plusieurs cadres qui aider à visualiser le champ de vision de chaque objectif avant même de changer d’objectif. Cela devrait aider à la composition des photos, mais aussi à sélectionner rapidement le bon objectif.

Cette mise à jour ajoute également un réglage « Max » qui permet d’améliorer la qualité des clichés pris avec l’objectif ultra grand-angle de l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro.

Enfin Halide a adapté son format « Smart Raw », introduit avec l’iPhone XS/XR, pour qu’il fonctionne aussi avec l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro. Pour rappel, le Smart RAW, va analyser la scène et exposer intelligemment chaque partie d’une image. Cela afin de produire les meilleures photos prises avec l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro.

L’app est disponible ici sur l’App Store au prix de 6,99 euros.

L'app Halide prend en charge les objectifs de l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *