Suivez-nous

Apple

Apple Car : après un passage chez Tesla, retour chez Apple pour un spécialiste de la voiture autonome

Il y a

le

apple-car-project-1.jpgDans la Silicon Valley, il est courant que les grandes sociétés débauchent des employés chez les uns et les autres. D’après le bien informé John Gruber du blog Daring Fireball, Apple aurait recruté, Doug Field, un ex-employé de Tesla pour son projet d’Apple Car.

Doug Field connait bien la firme de Cupertino, puisqu’il a travaillé dans le passé, en tant que vice-président de le partie ingénierie matérielle du Mac. Cependant, cette fois-ci, son rôle n’auraient avoir avec le Mac, mais l’Apple Car.

Apple a confirmé l’embauche de Doug Field, mais n’a pas donne de précision sur ce qu’il ferait. Il a toutefois travaillé pendant les 5 dernières années, sur la supervision de la production de la voiture Tesla 3.

Selon John Gruber, Field travaillera en collaboration avec Bob Mansfield. Ce dernier, était l’ancien responsable de l’ingénierie matérielle chez Apple. Mansfield était revenu dans la compagnie en avril 2016 pour reprendre les rênes du projet Apple Car.

Il y a donc fort à parier, que Field va travailler sur le projet de conduite autonome ou Apple Car.

Cette embauche fait suite, à celle de Jaime Waydo, un ancien membre important du projet concurrent de Google (Waymo). Waydo aurait dirigé la section ingénierie des systèmes au sein projet Waymo de Google.

À lire également, les infos sur l’Apple Car :

Source

Apple Car : après un passage chez Tesla, retour chez Apple pour un spécialiste de la voiture autonome 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 août 2018 à 22 h 23 min

    Un problème de batterie ? 🤢

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans