iPhone

Apple cesse déjà de signer iOS 14 après la sortie de la version 14.0.1

Plus de retour en arrière possible.

Il y a

le

© iPhon.fr

Depuis une semaine, la version 14.0.1 d’iOS est disponible pour tous les appareils compatibles iOS 14. Cette mise à jour apportait une correction notable résorbant le bug qui empêchait les apps tierces configurées en app par défaut de garder leur statut d’app par défaut après redémarrage de l’iPhone ou l’iPad.

Et Apple aimerait bien que tout le monde passe le cap 14.0.1, en cessant de signer iOS 14. Cela veut dire qu’il n’est plus possible à ce stade de revenir à iOS 14 et qu’iOS 14 n’est plus proposé officiellement au téléchargement. Ainsi, un appareil sous iOS 13.7 par exemple passera directement à la version 14.0.1 d’iOS dans le cadre de la procédure de mise à jour du système.

Pas d’inquiétude cependant, la procédure est classique de la part du géant américain. Il s’agit d’inviter un maximum de gens à profiter des dernières évolutions du système d’exploitation mobile, intégrant non seulement des correctifs de bugs, mais aussi de failles de sécurité.

Nous vous invitons donc également à passer sous iOS 14.0.1, cette version ne semble pas connaître de soucis majeurs. Pour ceux qui rencontreraient encore des soucis d’autonomie avec leur iPhone, voir cet article qui pourrait peut-être vous aider.

À lire également :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
15 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile