Suivez-nous

iPhone

Apple et les chats cartonnent sur Instagram

Une nouvelle vidéo publiée sur le compte officiel de la société met en avant des clichés de félins particulièrement saisissants. On vous laisse deviner comment ils ont été réalisés.

Il y a

le

Maxiecoon
© iPhon.fr x Mockuuups Studio

De plus en plus de photographes amateurs privilégient leur propre smartphone pour réaliser des images dignes du niveau de certains professionnels, tant que l’on reste sur une dalle de sept pouces ou moins pour les visionner. En effet, les capteurs intégrés dans les mobiles sont maintenant suffisamment puissants pour ce faire, à commencer par ceux fournis par Sony et équipant les iPhone.

Racheté par Facebook en 2012, Instagram est l’application la plus populaire en ce qui concerne le partage de photos. Une utilisatrice du nom de @maxiecoon y est particulièrement active, tenant un compte suivi par plus de 17 000 abonnés et dont les dernières réalisations ont ainsi tapé dans l’oeil du community manager d’Apple sur la même plateforme.

Des Maine coon dans toute leur splendeur

Sur le profil en question, on retrouve un suivi quotidien de Maxie et Foxie, deux chats à poil mi-long relativement jeunes et qui ne semblent pas manquer d’énergie.

Toutes les photos auraient été prises depuis un iPhone, ce qui a permis à Apple d’en partager une sélection dans un rapide diaporama où l’on reconnaît entre autres la dentition bien aiguisée et le museau coloré des deux petites bêtes. Un délice visuel pour toutes les victimes humaines du toxoplasma gondii, ce petit parasite qui nous rend amoureux des chats sans nous en rendre compte.

Sachez que vous pouvez vous aussi figurer sur la page Instagram d’Apple si vos photos sont qualitatives : il suffit d’utiliser le hashtag #shotoniphone et vous aurez alors peut-être la chance d’être sélectionné pour votre travail et mis en avant.

Apple et les chats cartonnent sur Instagram 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1582082149 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 février 2020 à 22 h 04 min

    Les photos sont protégées ou c’est encore un putaclics ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans