Suivez-nous

Accessoires

Apple Glass : un nouveau brevet en faveur des lunettes

L’appareil ne devrait toutefois pas arriver avant l’année prochaine, selon les rumeurs.

Il y a

 

le

 
Apple Glass
© iPhon.fr

Pour sécuriser ses idées et concepts, Apple dépose régulièrement des brevets détaillant ses inventions. Aujourd’hui, c’est une fois de plus une maquette qui ressemble à une paire de lunettes connectées qui est concernée, dans un document déposé par la marque auprès de l’USPTO, organisme américain chargé de protéger la propriété intellectuelle des entreprises.

Les schémas du fichier en question présentent notamment le moyen de commander le wearable, en faisant appel à plusieurs gestes du visage tels que les clignements des yeux ou les directions du regard. Bien sûr, rien n’assure qu’une telle solution sera commercialisée à jour, mais ces indices collent avec de précédentes fuites.

2022 en lige de mire ?

En effet, selon toute vraisemblance des sous-traitants asiatiques habitués de l’assemblage des iPad travailleraient déjà sur les Apple Glass. Difficile en revanche de savoir quand le produit sortira officiellement, d’autant plus que la production des iPhone 12 aurait elle-même pris du retard suite à la pandémie de COVID-19.

Par ailleurs, il suffit de se rappeler du flop des Google Glass auprès du grand public pour comprendre qu’Apple prendrait encore le temps de peaufiner ses lunettes. Les analystes les plus sérieux misent quant à eux sur une sortie tardive, l’an prochain étant peut-être encore trop prématuré.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 juillet 2020 à 14 h 34 min

    Le seul truc intéressant d’apfel et ils sont incapable d’avancer, vendez le brevet au chinois au moins on l’aura pour Noël !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *