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Le service client via iMessage lancé en France et autres pays : voici Apple Business Chat

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En début d’année, avec iOS 11.3, Apple lançait la fonctionnalité “Apple Business Chat”. Il s’agit d’un service de support client se faisant par messagerie instantanée et utilisant iMessage.

Jusqu’à maintenant cette fonctionnalité était disponible uniquement aux États-Unis, et elle avait été utilisée une première fois à l’occasion du festival de Cannes. Apple vient de lancer ce service dans plusieurs pays, dont la France. Voici ce qu’il faut savoir sur ce nouveau canal de communication avec les marques.

Apple vient de lancer “Apple Business Chat” dans les pays suivants : Australie, Canada, France, Allemagne, Hong Kong, Italie, Singapour, Suisse, et Royaume-Uni.

Grâce à cette fonctionnalité, l’utilisateur peut communiquer avec une marque, et effectuer différentes tâches liées au support client. Par exemple, suivre ses commandes, obtenir des informations, ou encore prendre rendez-vous directement par texte dans la fenêtre de conversation.

Bien évidemment, il faut que la marque à contacter supporte ce nouveau service d’Apple. Il est possible de démarrer une conversation sur iPhone ou iPad, en recherchant une marque avec Siri, Spotlight, Safari ou encore Plans.

Dans chacune de ces apps, à la suite d’une recherche ou d’une requête, et selon le cas, une petite icône avec bulle de discussion apparait et permet d’accéder à une fenêtre de chat dans l’app iMessage

Cette fonctionnalité est disponible, pour les utilisateurs qui ont au minimum iOS 11.3.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
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