Suivez-nous

Actualités

Apple Music lance un Top 50 découvertes Shazam

Apple Music lance un nouveau classement spécial Top 50 de Shazam.

Il y a

le

Shazam sur iPhone
© iPhon.fr

Apple Music essaye de toujours d’améliorer ses fonctions de découverte musicale, mais aussi d’en ajouter de nouvelles, pour permettre aux abonnés de trouver des nouveaux titres adaptés à leurs goûts.

Le service de streaming musical d’Apple vient de lancer un nouveau classement, le Top 50 des découvertes sur Shazam. Il s’agit d’un classement mondial des nouveaux titres souvent identifiés via Shazam, mais aussi les musiques recherchées par les utilisateurs de l’app d’identification musicale.

Ce classement utilise les données provenant des utilisateurs dans les pays suivants : France, Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Italie, Mexique, Russie, Espagne, Angleterre et les États-Unis.

Pour peupler ce classement, Apple utilise plus de 20 millions de requêtes effectuées par les utilisateurs de Shazam chaque jour.

Ce classement est mis à jour chaque mardi et il est disponible exclusivement pour les abonnés à Apple Music.

Apple Music lance un Top 50 découvertes Shazam 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans