iPhone

Apple ne signe déjà plus iOS 14.1, priorité à 14.2

Une procédure habituelle, pour Apple.

Il y a

le

© iPhon.fr

La version 14.2 d’iOS sortait il y a une semaine. Et comme à son habitude, Apple a choisi il y a quelques heures d’arrêter de supporter la version précédente de son OS mobile.

Le délai de 7 jours entre la sortie d’une nouvelle version et l’arrêt de la signature de la version précédente est donc une nouvelle fois respecté.

Cela implique que pour un iPhone sous iOS 14.2, ou pour un iPhone sous une version précédente à iOS 14.1, il n’est ni possible de revenir à iOS 14.1, ni possible de mettre à jour sa machine vers iOS 14.1. La seule mise à jour proposée désormais, pour tout iPhone ou iPad compatible avec iOS 14, est la version la plus récente du système, soit iOS 14.2.

En opérant ainsi, Apple pousse ses utilisateurs à passer à la version la plus récente de son OS. Cela permet d’uniformiser le parc d’iPhone et d’iPad, mais surtout de faire profiter à tous, ou presque, des corrections de bugs et de failles de sécurité.

Nous vous encourageons bien évidemment à mettre à jour votre appareil iOS sous la dernière version en date, iOS 14.2 pour le coup.

À lire également :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
569 avis
5 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile