Suivez-nous

Services

Apple News+ : indices précis en faveur des actualités audio

Les utilisateurs atteints de déficience visuelle et les petits déjeuners pressés ont trouvé chaussure à leur pied.

Il y a

le

Apple News+
© Apple / MacRumors

Toujours indisponible dans nos contrées françaises, la plateforme d’informations généralistes des iPhone, Mac et iPad continue pourtant à imaginer des fonctionnalités additionnelles pour ses abonnées. Des petits malins ont ainsi entrepris quelques recherches dans le code d’iOS 13.5.5, dont la première version bêta est sortie ce matin, pour y trouver des visuels confirmant de précédentes rumeurs à propos d’une déclinaison du catalogue de l’app en mode podcast.

MacRumors a ainsi pu mettre la main sur les futures icônes dédiées à cette option inédite, qui semble donc prête pour une officialisation dans peu de temps. Impossible toutefois d’en connaître la date exacte pour le moment, mais comme la version 13.5.1 du système d’exploitation des smartphones Apple est déjà de sortie, ce ne serait qu’une question de jours.

Les changements

Selon une phrase lue dans le code du logiciel, Apple News+ pourrait donc bientôt permettre d' »écouter un récapitulatif rapide des meilleures nouvelles de la journée« . La production de chaque enregistrement serait quant à elle cofinancée par l’éditeur et les médias participants.

Il ne semble pas que cette amélioration nécessite de payer un surcoût supplémentaire pour les lecteurs payants, mais les titres concernés continueront en revanche de percevoir jusqu’à la moitié de leurs dépenses, en fonction de leur fidélité.

Apple News+ : indices précis en faveur des actualités audio 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *