Suivez-nous

Accessoires

Apple officialise les Powerbeats⁴ à moins de 150 euros

Ce n’était qu’une question de temps avant que le duo soit dévoilé, suite à de nombreuses fuites. Malheureusement, les précommandes ne sont pas encore ouvertes.

Il y a

le

Powerbeats⁴
© Apple

La boutique en ligne de Beats référence désormais les tout nouveaux Powerbeats⁴, qui s’affichent en trois coloris : blanc, noir et rouge. « Conçus pour vous faire bouger« , ceux-ci adoptent maintenant une autre disposition avec un câble reliant les deux oreillettes passant désormais derrière l’hélice. Par conséquent, la paire n’est pas vraiment sans fil, contrairement à ce qui est indiqué.

Pour les acquérir, il faudra débourser 149,95 euros. C’est une baisse de prix significative, de près de 25%, par rapport à la génération précédente. Et pourtant : désormais, la commande « Dis Siri » est compatible, tandis que l’autonomie annoncée est de 15 heures, soit trois de plus qu’auparavant. Par ailleurs, le processeur intégré passe de l’Apple W1 au H1.

Où trouver les Powerbeats⁴ ?

Pour l’instant, même si leur page de vente est publiée, les derniers écouteurs de Beats ne sont pas disponibles à l’achat. Leur date de commercialisation est en effet fixée à demain, quant à la disponibilité des stocks, elle ne semble pas affectée. Contrairement à celle des iPhone en ce moment. D’autre part, il faudra très probablement prévoir une réception de colis à domicile : les Apple Store étant fermés, il sera difficile de s’y rendre pour tester le produit en magasin.

Pour finir, les fonctionnalités incluses et les caractéristiques techniques des Powerbeats⁴ proposent un chargement via câble Lightning, quatre tailles d’embout différentes pour coller à tous les conduits auditifs ainsi que deux accéléromètres et autant de micros pour interagir avec l’assistant vocal. Quant au poids, il se limite à moins de 30 grammes, dans une structure composée à 70% de fibres recyclées.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans