Services

Apple One rembourse vos abonnements annuels antérieurs

Le développeur l’a officiellement confirmé : sa réduction prend en compte de potentiels achats effectués en amont.

Il y a

le

Par

© Apple

L’une des principales interrogations qui revient le plus souvent chez les abonnés d’Apple One, c’est comment faire si on a déjà opté pour un forfait de douze mois pour l’un des services compris dans l’offre. En effet,les plateformes Apple TV+ et Apple Music proposent chacune des plans annuels, plus avantageux pour l’acheteur.

Or, avoir déjà payé plusieurs dizaines d’euros un peu plus tôt pourrait décourager de potentiels utilisateurs du bundle. Mais c’était sans compter sur la réaction du principal intéressé. Ainsi, nos homologues américains d’iPhone in Canada rapportent que Cupertino rembourse au prorata ceux qui optent pour One après avoir déjà souscrit à une de ses apps, que ce soit sur mobile ou sur Mac.

Comment en profiter ?

Si vous êtes concerné, il n’y a rien à faire. Normalement, c’est bien Apple qui devrait se charger de l’opération automatiquement. Il faut toutefois bien vérifier que vous avez choisi le même identifiant pour chaque inscription. Et si jamais vous n’apercevez toujours aucun crédit après quelques jours, alors le mieux est de contacter la pomme qui vous aidera personnellement.

Pour rappel, un forfait Apple One coûte 14,95 euros par mois. En donnant accès aux séries et films de TV+ et au catalogue de streaming de Music, avec aussi 50 Go d’iCloud et les jeux d’Apple Arcade, ce prix fait économiser six euros.

À lire aussi : Spotify critique l’abonnement tout-en-un d’Apple

Apple Music
Par : Apple
4.6 / 5
30,5 k avis
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile