Suivez-nous

Apple

Apple prévoit un évènement le 10 septembre ?

Lors d’un test réalisé ce matin par Apple sur sa chaîne YouTube, la date de diffusion en direct annoncé était celle du 10 septembre. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile.

Il y a

 

le

 
WWDC Live Keynote 2020
© Apple / iPhon

Apple a lancé une diffusion test sur YouTube, bien que rapidement supprimé des captures d’écran ont pu en être faite et la diffusion en direct avait été programmé pour le 10 septembre. Est-ce que cette date a été choisie au hasard par Apple ? Est-ce qu’elle fait référence à la date du prochain évènement de la marque ? Ou simplement n’est-ce pas la date de la dernière conférence d’Apple dédiée aux iPhone, qui s’était tenue le mardi 10 septembre 2019 ?

Pour le moment, les spéculations se multiplient autour de cette étrange diffusion, mais les connaisseurs de la marque ne croient pas réellement en un évènement ce jour-là.

Le 10 septembre ? Un choix illogique

Le 10 septembre tombe un jeudi, or ce n’est pas une journée qu’Apple affectionne, il est rare que la firme de Cupertino programme des évènements ce jour-là. Jon Prosser, un expert de la marque a annoncé que l’évènement aurait lieu en octobre en même temps que le lancement des nouveaux iPhone, sur la semaine du 12 octobre vraisemblablement.

La date du 10 septembre, bien qu’annoncer dans ce court test par Apple comme date de diffusion, ce ne devrait certainement pas être le jour choisi par Apple. La firme de Cupertino n’aurait aucun intérêt à placer son évènement ce jour-là, un jeudi comme nous vous le disions plus haut, mais aussi dans la même semaine que la fête du Travail américaine, le 7 septembre, et surtout la veille d’un triste jour pour l’histoire des États-Unis. Une date qu’Apple devrait donc éviter.

La tenue de la prochaine conférence d’Apple approche donc, mais, comme à son habitude, la firme laisse le public spéculer sur la date de l’évènement à quelques semaines du lancement des nouveaux iPhone 12, star de cette conférence automnale.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. User1473570790803 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 août 2020 à 20 h 43 min

    Masculin, féminin, accords grammaticaux, ça vous parle ?

  2. Momo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2020 à 8 h 56 min

    😱

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *