Suivez-nous

Apple

Apple referme certaines de ses boutiques aux États-Unis

Apple a annoncé qu’il allait fermer de nouveau certains de ses Apple Store aux USA, une décision conséquente au coronavirus.

Il y a

 

le

 
Apple
© Apple

Depuis quelques semaines, la marque à la pomme entame la réouverture progressive de nombreuses de ses Apple Store dans le monde. Si elle a commencé par la Chine, certains pays européens ont ensuite suivi, dont la France —où les boutiques sont ouvertes depuis deux semaines maintenant. Toutefois, l’entreprise vient de prendre une décision à rebours des dernières sur un autre territoire.

4 États américains sont concernés

Apple a annoncé qu’il allait refermer certains de ses Stores aux États-Unis. Ce choix fait suite à un sujet déjà abordé lors la réouverture progressive. Quand elle a entamé cette nouvelle phase, la société a fait savoir par le biais de Deirdre O’Brien, vice-président des ventes, qu’elle n’hésiterait pas à fermer de nouveau si la situation le demandait. Le tout en plus des mesures sanitaires appliquées dans ses boutiques.

C’est désormais chose faite dans plusieurs États américains, à l’exemple de l’Arizona, la Floride, la Caroline du Nord ainsi que la Caroline du Sud. Ces magasins sont fermés depuis le 20 juin.

La marque à la pomme a indiqué : « En raison des conditions COVID-19 actuelles dans certaines des communautés que nous desservons, nous fermons temporairement les magasins dans ces régions. Nous prenons cette mesure avec beaucoup de prudence car nous suivons de près la situation et nous espérons que nos équipes et nos clients reviendront dès que possible. Pour obtenir de l’aide sur un produit Apple, d’autres façons de faire des achats ou des informations supplémentaires sur nos magasins, veuillez consulter le site http://apple.com/retail ».

Cette décision a été prise par Apple alors que les USA ont du mal à maintenir les cas de coronavirus dans le pays, si bien que certains pics continuent d’apparaître dans certaines régions.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.