Suivez-nous

Apple

Les Apple Store français rouvriront tous dès demain matin !

La crise liée à la pandémie de COVID-19 et à ses restrictions semble s’éloigner de plus en plus et l’économie se relance.

Il y a

le

Apple
© Apple

C’est officiel : Apple vient de confirmer que toutes ses boutiques françaises accueilleront de nouveau du public ce mardi. Les vingt magasins de l’Hexagone sont en effet concernés, une nouvelle qui intervient alors que de nombreux autres pays ont repris du service il y a déjà plusieurs semaines. Si votre appareil nécessite une réparation urgente, c’est donc le moment de consulter les horaires de l’établissement le plus proche.

Après des revenus en berne lors des résultats concernant le dernier trimestre, tout semble donc bien parti pour que la machine à revenus californienne redémarre d’un élan prononcé. Mais les clients devront toutefois s’acquitter de quelques limitations, pour des raisons de sécurité…

Équipez-vous !

Selon les indications fournies aux visiteurs des Apple Store américains, le port du masque de protection sera ainsi probablement obligatoire, qu’il s’agisse du personnel ou des visiteurs. Une mesure qui rejoint celle mise en place dans les transports en commun, dont la date de fin n’a pas été communiquée par les autorités.

La plupart des modèles exposés, qu’il s’agisse des iPhone ou des Mac de démonstration, pourraient quant à eux être désinfectés régulièrement. Quant aux sessions Today at Apple, il n’est pas prévu qu’elles reprennent pour le moment. Le mieux reste donc de se tourner vers le site officiel de la marque, fort de renseignements sur ses logiciels et ses produits, d’ici un changement.

Les Apple Store français rouvriront tous dès demain matin ! 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1590092723 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 juin 2020 à 20 h 38 min

    C’est vrai aller tripoter des iPhones, c’est une priorité… mdr !

  2. User1505846182436 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 juin 2020 à 22 h 04 min

    C’est juste que si y’a un problème avec un produit Apple bah il pourra être réglé plus vite et ,si les gens veulent acheter ?🤷🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans