Suivez-nous

iPad

Apple s’apprêterait à lancer un iPad de 10,8 pouces en 2020

En 2021, un iPad Mini de 8,5 pouces serait à son tour proposé.

Il y a

le

iPad Air
© Apple

C’est une note très courte qui en dit un peu plus sur ce qui prévoit Apple pour l’iPad. L’analyste Ming-Chi Kuo a fait part de ses prévisions concernant la tablette tactile de la firme de Cupertino. Selon lui, un iPad de 10,8 pouces devrait sortir un peu plus tard cette année. De précédentes rumeurs parlaient à ce sujet de l’automne. Il n’en dit en revanche pas plus sur la nature de l’appareil même s’il pourrait bien s’agir du nouvel iPad Air. Ce dernier devrait beaucoup ressembler à l’actuel iPad Pro 11 pouces de première génération.

Un nouvel adaptateur plus puissant ?

L’insider d’Apple évoque également l’iPad Mini dont la sortie serait quant à elle prévue pour la fin du premier trimestre 2021. De multiples prévisions ont été entendues à son sujet mais Ming-Chi Kuo parie désormais sur une taille d’écran de 8,5 pouces.

Il affirme par ailleurs que ces deux prochains appareils seront vendus avec un adaptateur USB-C de 20 W qui permettrait de recharger la batterie des tablettes bien plus rapidement. Des photos d’un prototype supposément volé ont d’ailleurs été montrées la semaine dernière.

Comme toujours, il faudra attendre qu’Apple confirme ou non ces différentes prévisions. La compagnie a en tout cas profité de la dernière WWDC pour annoncer plusieurs évolutions très bienvenues sur iPad OS 14. Un meilleur support du stylet Pencil est inclu, tandis que le design de la barre d’outils a été repensé, l’assistant vocal Siri a de son côté été redesigné. Enfin, l’application Translate est également compatible avec la tablette connectée. L’occasion rêvée pour vous permettre d’échanger plus facilement lors de vos voyages à l’étranger.

Apple s’apprêterait à lancer un iPad de 10,8 pouces en 2020 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans